Service Desk

Les services AVA6 de proximité utilisateurs sont véritablement un réel atout pour la réussite de vos projets de transformation digitale.

 

AVA6 accompagne les grand-comptes et les organismes publics dans le cadre de l’assistance, du support et de la maintenance des environnements utilisateurs.

 

Nous vous proposons la mise en place d’équipes dédiées, ou mutualisées, pour répondre à vos besoins de services Desk.

 

Retrouvez nos services de maintenance informatique dans toute la France et notamment dans les villes de Paris, Nice, Toulouse, Bordeaux, Marseille, Lyon, Aix-en-Provence, Montpellier et Toulon.

Proximité, réactivité, sens du service et professionnalisme caractérisent les services déployés par AVA6 pour répondre aux nouvelles exigences de vos collaborateurs.

 

Au-delà des services de proximité, d’assistance et de maintenance,
AVA6 accompagne les entreprises sur l’ensemble du cycle de vie (design, build, run, transform) de leurs environnements utilisateurs, traditionnels, virtuels ou mobiles.

Service Desk by AVA6 Nous vous faisons entrer dans le support utilisateurs nouvelle génération, offrant une expérience adaptée à chacun d’eux.

 

Secteur bancaire : 300 agences, 2500 utilisateurs – Equipe dédiée AVA6

 

Point d’entrée unique, maintenance, assistance, déploiements – Taux de satisfaction 95 %

Secteur Santé : multi-sites, 1000 utilisateurs – Service de HelpDesk dédié + Support Microsoft O365 (Centre de Services AVA6 mutualisé)

Découvrez comment AVA6 est devenu un partenaire essentiel dans les missions de la DSI de la Caisse d’Epargne Rhône-Alpes.

Depuis 2017, AVA6 est un partenaire informatique incontournable pour la Caisse d’Epargne (conseil, assistance et support technique, etc).

 

Mr Jean-Luc Chabanne, DSI de la Caisse D’Epargne Rhône Alpes, témoigne comment AVA6 est devenu un partenaire essentiel dans les missions de la DSI de la Caisse d’Epargne Rhône-Alpes.

Notre Maintenance informatique pour utilisateur

Notre entreprise Ava6 vous propose ses services informatiques de maintenance et de support desk pour grand-comptes et organismes publics. Notre objectif est de vous assurer une pleine continuité de service de votre parc informatique et votre système d’information. Nous nous chargeons ainsi de la maintenance informatique, mais aussi de l’assistance aux utilisateurs. Vous éviterez par conséquent les pertes de temps et les pertes d’activité lors de problèmes techniques mineurs ou majeurs.

 

Un support informatique dédié

 

Nous vous proposons ainsi un support Desk sur mesure pour répondre aux demandes d’assistance de vos utilisateurs. Proximité, réactivité, sens du service et professionnalisme sont ainsi les maîtres-mots de nos équipes de support informatique. Ava6 met en place des équipes dédiées ou mutualisées pour répondre à tous vos besoins de services Desk. Faites bénéficier vos collaborateurs de la meilleure expérience et assistance possibles !

 

Une maintenance informatique sur-mesure

 

La maintenance informatique est cruciale pour éviter des pertes de ressources, de temps et d’activité. Notre équipe experte assure ainsi une continuité de service permanente. Vos logiciels et votre infrastructure informatique seront maintenus à jour continuellement. Vos collaborateurs et vos services bénéficieront du meilleur environnement de travail, et votre entreprise d’un véritable levier de performance pour vos activités.

 

Optimisez votre environnement utilisateur

 

Au-delà de nos services de proximité, d’assistance et de maintenance, notre entreprise Ava6 vous accompagne sur l’ensemble du cycle de vie de vos environnements utilisateurs, traditionnels, virtuels ou mobiles. Nous vous aidons ainsi à bâtir et optimiser votre environnement informatique et utilisateur. Faites appel aux services informatiques Ava6 pour réussir vos projets de transformation digitale !