Service Desk

Les services AVA6 de proximité utilisateurs sont véritablement un réel atout pour la réussite de vos projets de transformation digitale.

 

AVA6 accompagne les grand-comptes et les organismes publics dans le cadre de l’assistance, du support et de la maintenance des environnements utilisateurs.

 

Nous vous proposons la mise en place d’équipes dédiées, ou mutualisées, pour répondre à vos besoins de services Desk.

Proximité, réactivité, sens du service et professionnalisme caractérisent les services déployés par AVA6 pour répondre aux nouvelles exigences de vos collaborateurs.

 

Au-delà des services de proximité, d’assistance et de maintenance,
AVA6 accompagne les entreprises sur l’ensemble du cycle de vie (design, build, run, transform) de leurs environnements utilisateurs, traditionnels, virtuels ou mobiles.

Service Desk by AVA6 Nous vous faisons entrer dans le support utilisateurs nouvelle génération, offrant une expérience adaptée à chacun d’eux.

 

Secteur bancaire : 300 agences, 2500 utilisateurs – Equipe dédiée AVA6

 

Point d’entrée unique, maintenance, assistance, déploiements – Taux de satisfaction 95 %

Secteur Santé : multi-sites, 1000 utilisateurs – Service de HelpDesk dédié + Support Microsoft O365 (Centre de Services AVA6 mutualisé)

Découvrez comment AVA6 est devenu un partenaire essentiel dans les missions de la DSI de la Caisse d’Epargne Rhône-Alpes.

Depuis 2017, AVA6 est un partenaire informatique incontournable pour la Caisse d’Epargne (conseil, assistance et support technique, etc).

 

Mr Jean-Luc Chabanne, DSI de la Caisse D’Epargne Rhône Alpes, témoigne comment AVA6 est devenu un partenaire essentiel dans les missions de la DSI de la Caisse d’Epargne Rhône-Alpes.